OLIVIER LAGARDE, l’expérience au service
du droit de la famille

Les sujets et les problèmes qui touchent à la famille, au couple et aux enfants sont sensibles et gâchent l’existence s’ils ne sont pas solutionnés. Depuis 27 ans, OLIVIER LAGARDE, votre détective des agences européennes d’investigation vous accompagne dans les étapes complexes de votre vie en vous apportant soutien et preuves nécessaires à la résolution de vos problèmes.

droit de la famille

Divorces conflictuels : service de détective privé à Lyon, Bastia, Ajaccio, Biarritz, Nice, Clichy, Aix-en-Provence et Marseille

Nos équipes vous assistent dans la constitution de votre dossier en cas de procédure de divorce. Nous mettons tout en oeuvre pour réunir les preuves nécessaires à la réussite de votre procédure.

famille

Garde d’enfants

Lors d’un divorce ou d’une situation conflictuelle entre époux, les enfants sont souvent victimes des discordes entre parents et notamment lorsque l’un d’entre eux cherche à se venger de cette situation privant ainsi le conjoint de son droit de garde ou, dans le cas contraire, en détournant un droit de garde pour des raisons financières sans se préoccuper de l’équilibre et du bien être de l’enfant. OLIVIER LAGARDE peut réaliser des enquêtes mettant en évidence certains agissements qui pourraient constituer des preuves recevables auprès d’une juridiction.

Recherche de personnes disparues

Si vous n’avez plus de nouvelles d’un proche et que vous souhaitez le retrouver, nous menons des enquêtes en collaboration avec des réseaux d’enquêteurs et intervenons aussi bien en France qu’à l’étranger ; que ce soit un proche, un débiteur ou un ayant droit (lors d’un processus de succession), nous investiguons à partir des pistes non explorées et nous nous donnons tous les moyens de le retrouver. Nous intervenons partout en France grâce à nos agences de détective privé à Lyon, Bastia, Ajaccio, Nice, Clichy, Biarritz, Aix-en-Provence ou Marseille.

Vérification des fréquentations des enfants

Ces derniers temps, vous ne reconnaissez plus votre ado. Vous avez remarqué des changements dans son comportement et cela vous inquiète, d’autant plus que toute communication s’avère impossible. Il n’a plus les mêmes amis, s’habille différemment, change ses habitudes… Confiez-nous vos doutes et nous pourrons procéder à une enquête de vérification des fréquentations de votre enfant : grâce à la mise en place de surveillances et de filatures, nous pourrons mettre en lumière d’éventuelles dérives (addictions, racket, influence religieuse ou sectaire…) afin de confirmer vos suspicions ou au contraire de les infirmer pour vous rassurer s’il ne se passe rien de grave.